Caréfil site e-commerce par Lézards Création
Caréfil

Caréfil

Client

Caréfil

Description

Chez les Martinet, la mercerie est avant tout une histoire de passion. Cette aventure remonte au début du siècle dernier, en 1919, avec la création du premier magasin à Blois.
Derrière le grand comptoir lustré de sa boutique, Emile Desbrosses, fondateur de l’enseigne, proposait alors à ses clientes une sélection unique des dernières nouveautés, offrant le chic parisien aux couturières et modistes de toute la région. Le succès est immédiat.

Les enfants puis les petits-enfants d’Emile reprennent le magasin et les générations qui se suivent développent l’entreprise jusqu’à créer et gérer plus de 20 magasins dans toute la France avant de regrouper géographiquement leurs activités et les recentrer vers leur cœur de métier historique.

En toute logique, le dernier développement se devait d'être un site de e-commerce...

Nous avons assisté l'entreprise dans le développement de son identité graphique mais aussi dans la mise au point de l'interface visuelle du site de e-commerce.

Réalisation

  • Conception de l'identité visuelle
  • Charte graphique et mise en place de la papeterie
  • Conception des maquettes du site e-commerce

www.merceriecarefil.com

Caréfil site e-commerce par Lézards CréationCarefil papeterie tête de lettre carte de visiteCarefil papeterie tête de lettre carte de visite Carefil blister

Revenir en haut de la page